Nid en tube plexi suite

Publié le par olivier

voici les premiers essais de collage a l' ACRIFIX.

LE TUBE


LES BOITES A PERLES


COLLAGE DES BOITES SUR LE TUBE
 

Une boite à onglet et la scie a métaux pour couper 2 bouts à 45°


Il semblerais que la colle ACRIFIX soit l'idéal pour les collages de plexi!!

Un peu de colle blanche sur laquelle je saupoudre du sable fin.


Une petite grille derrière laquelle je place du coton


un petit trou dans le couvercle de la boite pour passer une seringue et humidifier le coton
 

Je laisse sécher quelques jours et je vais introduire les fellah...

A suivre....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Très jolie tube à fondation ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Et cela se trouve où ton AGRIFIX ?? J'ai rien trouvé sur le Gole Je veux bien être gole à mes heures perdus...mais là, rien nada niente nothing...T'aurais pas une photo du fameux tube en question ? Quel prix ?Coeurdi@ - Thierry
Répondre
O
<br /> je te trouve un lien et je te le donne sur le forum<br /> <br /> <br />