Camponotus fellah colo 2

Publié le par olivier

Toujours en pleine fomes, madame commence a pondre régulièrement,



Je vais les mettre dans un gros tube diam 30mm sur lequel j'ai fabriqué un coude pour avoir une partie avec un système d'hygrométrie et une fermeture avec des boites de perles trouées. Le tout collées à chaque extrémités. Enfin bientôt un petit tuto sur ce petit nid!



Elles seront misent sous une lampe pour leur assurer une temp° de 28°.

Les 7 ouvrières se nourrissent régulièrement sur un des petit abreuvoir que je leur met en bout de tube, hier elles ont dépecées une cuisse de sauterelle.





Elles sont très active dans le tube, ce qui est plutôt étrange au vu de la place disponible..
Dans 3/4 jours transfert dans le nouveau nid.

A suivre...

Publié dans Camponotus fellah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci Olivier ! Si si j'en fait mais tu as l'oeil: le commentaire plus haut n'est effectivement pas de moi, c'est mon amoureux frustré, tu sais celui qui aime le sopalin Il devrait se faire sponsoriser par Kle*nex...Coeurdi@ - Thierry.
Répondre
O
<br /> fait quelque chose pax toi avec lui <br /> <br /> <br />
Y
c'est bluffant, impressionnant, et patant en plus ^^
Répondre
O
<br /> Merci mais mon yéti fais pas de fautes donc c'est pas bien de prendre un speudo qui n'est pas à toi <br /> <br /> <br />