Nid en tube plexi

Publié le par olivier

j'ai depuis quelques temps un projet de nid en tube plexi
ayant récupéré des tubes de diam 30mm et de 400mm de long, une boite vide de rocher chocolat de 200mm de Long x 200mm de larg x 150mm de haut et des petites boite a perles j'ai commencé a faire des petits croquis.


avec des boite de perles je peux raccorder les tubes en extension
le collage sera fait avec du chloroforme si mon médecin est de bon poil ou avec une colle spécial plexi qui s'appel ACRIFIX
Seul petit problème un tube est rond et je dois faire une encoche ronde en bout de tube pour le relié a celui qui est perpendiculaire (je vais essayer à la scie cloche diam 30mm..



ce module peut ensuite être rajouté en fonction du développement de la colonie.. je cogite la dessus et je fais des essaies sinon je demanderais a mon fournisseur de nid préféré..
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article