Camponotus ligniperdus

Publié le par olivier

Des oeufs en veux tu en voilà...



...dispatché un peux partout en plusieurs petits tas..

 



Toujours pas de naissances mais les cocons sont chouchouté comme jamais




meme les medias sont de la partie eux qui passent leur temps à larver habituellement.



les larves sont elles réparties dans plusieurs chambres.







Vivement les naissances..

a suivre

Publié dans Camponotus ligniperdus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Aux lardons ou aux champignons pour l'omelette ?! ;o)Pour des Camponotus, elles sont bigrement portées sur le développement, pire que mes maculatus !! Je surveilles tes fellah du coin de l'oeil, si elles se développent bien, peut-être que je me laisserai tenter...A VOIR...Coeurdi@ - Thierry
Répondre
O
<br /> t'as oublié les petits copeaux de truffe!!!<br /> les 3 colo de Campus ont l'air bien, les ligniperdus par contre je suis vraiment étonné du développement qu'elles ont pour une espèce plutôt difficile, j'ai l'impression qu'elles ont trouvé un<br /> milieu qui leur vas  par contre je ne suis pas du tout dans les courbes habituelles de temp° et mise a part leur<br /> coup de cannibalisme, elles sont en pleines formes.<br /> les fellahs sont vraiment belles ça donne pas trop sur les photos car le nid est mal placé pour les photos..<br /> <br /> <br />
Y
Elles aime bien pondre , la demoiselle
Répondre
O
<br /> comme dis notre yéti elle est pas faignasse des ovaires celle la!! <br /> <br /> <br />